Devenir en un instant une Princesse d'un Soir - robetrotteuse
23438
post-template-default,single,single-post,postid-23438,single-format-standard,yith-wcan-free,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.4,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Devenir en un instant une Princesse d’un Soir

Vagabondant à travers facebook, mon regard se pose et ne peut se détacher de ce petit logo me rappelant mes souvenirs d’enfance, Cendrillon et sa calèche, vais-je devenir une princesse le temps d’une soirée ?

A peine le temps de cliquer que je comprends que ma réponse est « oui » et un grand « OUI », des robes étincelantes, des commentaires enchantés, des clientes comblées, bienvenue dans l’entre de Cendrillon, la Princesse d’un Soir.

Il était une fois…

Il y a près de 8 ans, dans une contrée du nom de Nanterre naquit un projet, deux belles sœurs décident d’écrire les premières lignes de leur conte de fées grâce à leur grande complicité et à leur toute aussi grande complémentarité. Houda, la créatrice, recherche continuellement de nouveaux modèles pour leurs créations de caftans, pendant que Assia s’attèle à faire briller les yeux des internautes sur la toile et à répondre à leurs nombreux messages. Et ensemble, elles choisissent et créent les sublimes robes qui habilleront chaque femme. Ensemble, elles firent naître la magie d’un lieu prestigieux et enchanteur.

Leur incroyable épopée croise le chemin de Farrah, anciennement Negafa, qui veillait depuis de nombreuses années sur la beauté et l’habillement des mariées. A trois, grâce à leur professionnalisme, leur grande entente et leur amour du métier, elles subliment chaque femme avec leurs robes de soirées, leurs caftans et leurs collections mariées occidentales et orientales. Il y en a pour tous les goûts, toutes les couleurs, tous les évènements (mariages, baptêmes, hennés…) à travers une quantité étonnante de modèles aussi majestueux les uns que les autres. A travers ses collections, Princesse d’un Soir honore ses origines et dote chacune de ses robes d’un délicate touche maghrébine.

Princesse jusqu’au bout des pieds

Les robes de soirée et de mariée sont signées par des marques telles que Tarik Ediz, Pronovias, San Patrick de l’année précédente, pendant que les Caftans, traditionnels, sobres, et modernes, sont imaginés de toute pièce par Princesse d’un Soir et créés au Maroc.

 

Avec le soin comme mot d’ordre, chaque robe est minutieusement contrôlée par les doigts de fées de Princesse d’un Soir pour que vous portiez une robe parfaite.

 

Chacune y trouve robe à son goût mais aussi chaussure à son pied, car Princesse d’un Soir ne se contente pas de vous habiller, elles vous accessoirisent et vous conseillent avec justesse. Accessoires, chaussures, bijoux, tous vos désirs se trouvent sous le toit de Princesse d’un Soir (jusqu’au décors de la boutique !) pour pouvoir composer votre tenue selon vos envies.

Transformer d’un coup de baguette chaque prestation en un moment unique

Princesse d’un Soir doit cette fidélité à leurs superbes collections, mais aussi à une grande proximité avec leurs clientes. De la boutique où l’on entend au loin les rires, les confidences et les exclamations de joie, jusqu’aux réseaux sociaux (site internet, facebook, instagram, snapchat) elles s’attachent à rester très présentes pour annoncer leurs nouveautés, les évènements, les nouveaux modèles et bien d’autres choses à y découvrir, et tout aussi réactives pour répondre aux nombreuses clientes qui les sollicitent au travers d’avis et de messages. Dans leur recherche constante d’amélioration, chaque semaine, elles sollicitent les clientes ayant loué des robes pour recueillir leur avis. Les clientes sont leur priorité et ca se ressent !

 

En gardent un œil ouvert sur leurs actualités, vous aurez chaque année la chance de participer à leurs Ventes Privées dans une transparence totale, en connaissant à l’avance les robes vendues ainsi que leur prix. Vous pourrez apprécier leur incroyable organisation et leur chaleureux accueil, apprécié par leurs clientes que l’on peut apercevoir impatientes devant les portes encore closes dès 4 heures du matin !

Un compte de fées dans lequel vous êtes l’héroïne

Et pour encore mieux vous servir, Princesse d’un Soir rénove son site pour présenter ses robes avec un aperçu à 360° pour voir chaque robe sous toutes leurs coutures et la possibilité de réserver vos robes directement par internet avant de venir les chercher en magasin.

 

Enfin, Princesse d’un Soir propose une Prestation Nagafa, il vous suffit de prendre rendez-vous pour exposer votre demande et vous laisser guider par leurs conseils et leur expérience. Avec toute la gentillesse qui les caractérise, elles vous aideront à prévoir le nombre de robes et le temps de préparation selon le type d’événement, le nombre d’invités et selon chacune de vos attentes pour vous proposer la prestation la plus adaptée qui soit. En vrai maitre d’œuvre, elle vous accompagnera tout au long de votre mariage notamment pour vous sublimer et pour coordonner chacun des prestataires.

Toutes ces raisons qui nous font aimer Princesse d’un Soir…

  • Une sublime boutique, de l’espace à la présentation
  • Une équipe dynamique, chaleureuse et proche de sa clientèle, physique et internet
  • Un incroyable choix de robes et d’accessoires
  • Un entretien impeccable des robes
  • Des conseils personnalisés et un accompagnement complet autour de votre événement
  • Des créations uniques et des marques prestigieuses

« On propose tout dans la boutique, sauf le mari »

RENSEIGNEMENTS

Adresse : Boulevard du 17 octobre 1961, 92000 Nanterre (au bas des immeubles blanc et bleu)

 

Contact : 06 16 77 08 46 / 06 12 48 30 61

Cliquez pour visiter le Facebook de Princesse d’un Soir

Cliquez pour visiter le Site Web de Princesse d’un Soir

Cliquez pour visiter l’Instagram de Princesse d’un Soir

 

Horaires : Princesse d’un soir vous accueille sans RDV* les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 12h à 20h et le dimanche de 14h à 18h

* Excepté pour la Prestation Negafa (sur RDV)

 

Plus d’informations en suivant ce lien: Carnet d’adresses

Pas de commentaires

Poster un commentaire