On doit toutes l’avoir dans nos dressings : La petite robe rouge ! - RobeTrotteuse
24315
post-template-default,single,single-post,postid-24315,single-format-standard,yith-wcan-free,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.4,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

On doit toutes l’avoir dans nos dressings : La petite robe rouge !

Après avoir décliné à l’infini nos petites robes noires hivernales, place à la petite robe rouge, incontournable, intemporelle de nos dressings ! Féminine à souhait, elle accompagnera nos douces soirées d’été, mais pas que… selon la coupe choisie et la manière donc vous l’accessoirisez, vous pouvez la porter en toute occasion.

Rouge couture

Inévitable des grandes cérémonies, elle passe les années avec autant d’élégance que de classe. Provocante et sublimante, elles sont mises à l’honneur sur le tapis rouge quelles que soient les tendances, en toute saison et en toute occasion !

Magnétique, le rouge attire le regard, vous devez donc impérativement adapter votre robe à votre morphologie. Tout est une question d’équilibre, accentuez sur les épaules pour équilibrer les hanches généreuses, misez sur les jupes évasées pour les épaules marquées, et près du corps pour les silhouettes aux tailles marquées.

Pour cette même raison vous ne devez pas négliger le choix de la matière, fluide, épaisse, texturée, vous pouvez tout vous permettre… si vous choisissez des tissus nobles ! La petite robe rouge fera ressortir tous vos atouts, mais peut aussi rapidement virer au cheap.

50 nuances de rouge

Rouge vif, clair, foncé, prune, bordeaux, cerise, orangé, carmun, prune, on a l’embarras du choix ! Et comme tous les rouges ne vous valent pas, il vous faudra trouver « votre » rouge, que vous devrez choisir par rapport à votre teint, mais aussi à… votre couleur de cheveux !

Glamour, on l’accessoirise avec parcimonie

Pas besoin d’un faire des tonnes, la petite robe rouge fait tout le boulot ! Accessoirisez la d’une petite paire de chaussures nude, camel ou bleu marine pour un accord parfait. Pour une tenue plus casual, osez les baskets blanches. Pour un côté rock, misez sur un perfecto en cuir !

La suggestion des RobeTrotteuses

Contactez nous pour savoir où la chiner 🙂

Pas de commentaires

Poster un commentaire